Corps et sensualité : céramistes d'hier à aujourd'hui

Ouvert  du 8 juillet au 23 septembre inclus tous les jours de 14h30 à 18h sauf le mardi.
Nocturnes les 10 juillet, 7 août et 11 septembre à 20h
Fermé le 14 juillet, ouvert le 15 août.

3 céramistes contemporains !

Martine Cassar
Martine CassarCéramisteafleurdeterre@orange.fr
Roselyne Norroy
Roselyne NorroyPlasticienne céramistecontact@roselynenorroy-ceramique.fr
Jean-Luc Tisserant
Jean-Luc Tisserant Artisan céramiste tisserants-jean.luc@wanadoo.fr

Exposition 2018

Cet été, le Musée de la Terre ouvre ses portes à trois céramistes contemporains ! Les grès d'art de Martine Cassar, Roselyne Norroy et Jean-Luc Tisserant dialoguent avec les grès flammés de Rambervillers, nés dans le sillage de l'Ecole de Nancy.

De la Loïe Fuller de Jeandelle aux pétillantes nanas de Martine Cassar, les corps modelés dans le grès, tour à tour alanguis et dansants, célèbrent le plaisir et la sensualité

Adultes
De 11 à 17 ans
- de 11 ans
GRATUIT
  • • Exposition 2018

Musée de la Terre 1, Rue de la Faïencerie 88700 Rambervillers +33 (0)3 29 65 05 03

Jours et horaires d'ouverture Le Musée est ouvert au public de 14h30 à 18h tous les jours (sauf le mardi) à partir de début juillet, lors de l’inauguration de l’exposition temporaire annuelle, jusqu’à la fin de la 2ème quinzaine de septembre.

Tarifs Entrée : 4€ Tarif réduit : 1€  de 11 ans à 18 ans Gratuit pour les enfants de moins de 11 ans Retrouvez-nous sur